


Comment ça marche ?
Quelques explications sur notre fonctionnement.
Pour toute autre question, contactez-nous directement.
Quels services propose Lili Period ?
- Une box en abonnement : en souscrivant à un abonnement, vous recevrez les protections menstruelles nécessaires pour trois cycles de règles tous les trois mois dans votre boîte aux lettres. Cette box est complètement personnalisable, c’est vous qui choisissez les produits.
- Une box unique : box sans engagement et complètement personnalisable, c’est vous qui choisissez les produits.


Comment s'inscrire ?
-
Vous pouvez vous inscrire via
- Mon compte
- Lors d'un achat sur la boutique
Lors de l’inscription, vous recevez votre mot de passe par e-mail à l’adresse indiquée. Si vous ne l’avez pas reçu, jetez un œil dans vos spams.
Pour tout problème, contactez-nous à hello@liliperiod.ch.
Questions relatives à l'abonnement
-
Comment personnaliser ma box ?
Une fois la commande effectuée, rendez-vous sur la page Mon compte --> Ma box.
Compléter le formulaire “Personnaliser ma box" -
A quelles dates vais-je recevoir mes box ?
Après la souscription à un abonnement, nous vous envoyons un e-mail dans lequel vous trouverez les informations suivantes :
– Les dates d’envoi des trois prochaines box (à 3 mois, 6 mois et 9 mois)
– Les délais pour modifier la composition de vos box (jusqu’à 5 jours avant la date d’envoi)
– Les dates auxquelles vous pouvez résilier votre abonnement (jusqu’à 5 jours avant la date d’envoi de la prochaine box). -
Puis-je changer la composition après réception de la première box ?
Après la souscription à un abonnement, vous recevrez un calendrier par e-mail avec les dates d’envoi et les délais pour les modifications et les résiliations.
Vous pouvez changer la composition de votre prochaine box jusqu’à 5 jours avant la date d’envoi.


Questions relatives à l'abonnement
-
Pourquoi un envoi tous les 3 mois ?
Nous souhaitons proposer un coût abordable et accessible pour nos client.e.s. En tenant compte des frais de transport et d’emballage, un envoi tous les trois mois est la solution la plus avantageuse. -
Quelles sont les tailles de box disponibles ?
- 30 produits
- 45 produits
- 60 produits
- 75 produits -
Quand et comment puis-je résilier mon abonnement ?
L’abonnement est conclu pour une durée de trois mois, ce qui correspond à un paiement et à l’envoi d’une box. Il se renouvelle automatiquement tous les trois mois.
L’abonnement peut être résilié :
– A tout moment après chaque réception d’une box trimestrielle
– Jusqu’à 5 jours avant la date d’envoi d’une box.
Vous pouvez résilier votre abonnement sur la page Mon Compte --> Abonnement.
Questions relatives à l'achat d'une box unique
- Pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas s'abonner mais tester une box unique, sans engagement.
-
Comment personnaliser ma box ?
Une fois la commande effectuée, rendez-vous sur la page Mon compte --> Ma box.
Compléter le formulaire “Personnaliser ma box". -
Quelles sont les tailles de box disponibles ?
- 10 produits
- 20 produits
- 30 produits
- 45 produits


Quels sont les moyens de paiement ?
- Virement bancaire
- TWINT
- Visa / Mastercard
Commandez votre box !